jerome1 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour,je voudrais savoir comment introduire du flash sur ma page d’acceuil, car dans les module j’ai vu qu’il y avait cela:Artichow v1.0Artichow est une librairie qui permet d’afficher des graphiques simples basés sur des images utilisant PHP et GD. Module activéGoogle Chart v1.0L’API Google Chart permet de générer dynamiquement des graphiques. Module activéVisifire v1.0Visifire est un pack de composants permettant de visualiser graphiquement des données. Il utilise la technologie Microsoft Silverlight 2 beta 2. Module activéXML/SWF Charts v1.0XML/SWF Charts est un outil simple mais puissant utilisant Adobe Flash pour créer des graphiques à partir de données dynamiques. Module activéExtJS v1.0ExtJS est une librairie permettant le développement d’applications riches en utilisant Javascript.cependant, lorsque que veux modifier ma page d’acceuil, je ne vois aucun de ces module dans la barre des menu me permétant de mettre une animation flashcomment ont fais alors dans ces cas là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour tu peux le faire à l'ancienne aussi.....module intégré "editeur de page d'accueil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome1 Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 ok merci, mais à partir de cette fenêtre qu'es que je dois marquer dans la ligne " fichier/URL" pour capturer mon animation car elle se trouve sur mon disque dure pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 tu l'envoie via ftp sur ton serveur (hébergeur)....dans un dossier que tu crée exemple animation: http://www.maboutique.fr/animation/ton fichier.swfTe voilà avec ton url qui ira chercher le fichier.Cdt,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts