misswally Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 bonjourje vois partout que l'on trouve les meta tags dans le BO, moi j'ai bien l'onglet, mais la page est videje vous mets le lienhttp://www.crea-misswally.fr/******/index.php?tab=AdminMeta&token=e8ab6ed05c53f000c824f7a48b008b80Voilà ce que çà me mets dans le lien et la page videMerci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 heureusement, on ne peut pas se connecter à votre admin...Peut-être une capture d'écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misswally Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 je le sais bien, c'était pour montrer ce que çà m'indiquaitje vous mets l'ecranmerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 allez sur config/config.inc.php et modifiez la ligne suivante@ini_set('display_errors', 'on');Cela vous affichera un message d'erreur sur votre page. Ca permettra de localiser où se trouve le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
misswally Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 voila ce que çà m'afficheWarning: Unexpected character in input: ''' (ASCII=39) state=1 in /homez.318/creamiss/www/boutique/conf/tabs/AdminMeta.php on line 100Parse error: syntax error, unexpected $end in /homez.318/creamiss/www/boutique/conf/tabs/AdminMeta.php on line 101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
misswally Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 donc sur la ligne 100 et 101<input size="50" type="text" name="keywords_'.$language['id_lang'].'" value="'.htmlentities($this->getFieldValue($meta, 'keywords', intval($language['id_lang'])), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" />donc sur 101 c'est qu'est ce que je dois faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 je ne vois pas : pouvez vous mettre les lignes 100-102 dans les balises ? Ce sera peut-être plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
misswally Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 il n'y a pas de 102 donc je vous mets de 99 a 101J'ai été dans ce qui était indiqué comme erreur dans le script phpligne 99 : ligne 100 : <input size="50" type="text" name="keywords_'.$language['id_lang'].'" value="'.htmlentities($this->getFieldValue($meta, 'keywords', intval($language['id_lang'])), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" />ligne 101 : Apparemment l'erreur vient de la ligne 101Enfin c'est ce qui est indiqué dans le message d'erreur sur l'admin metaMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
misswally Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 up et voici ce que me mets google pour mon refPages avec des balises META description courtes Pages Boutique propulsée par PrestaShop C'est pour çà je voulais changer, car la description de la boutique c'est pas çà quand meme,meme si je parle de prestashop dans mon site, je veux pas que ce soit référencé en tant que tel car 95% du reste n'est pas presta.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Pour modifier les metas de votre Boutique, il ne faut pas modifier le code PHPAller en Admin, Préférences, Métas-Tags Link to comment Share on other sites More sharing options...
misswally Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 pppplus, c'est là le pb, je n'ai rien dedans c'est vide, j'ai fait une manip qu'on m 'a donné pour voir ou était le pb, et si dessus les messages ou sont noté ce qu'il se passe.Mais je sais pas quoi modifier pour que çà aparaisseMerci je m'en sort pas la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 ah oui, j'avais oublié !!Il faut absolument retrouvé le fichier AdminMeta.php pour le remettre.Je ne sais pas quelle version de PS vous utilisez.Votre fichier est corrompu, car il s'arrête à la ligne 101 sur un bout de code Link to comment Share on other sites More sharing options...
misswally Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 ok ou je pourrais trouver ce code? je sais que chez moi il est dans le theme de ma boutique, dans conf, tabs, et adminmetaçà m'aiderait bien, car là je suis bloquée et pour le référencement c'est le CACA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts