Jump to content

[SONDAGE] Sous quelle résolution affichez vous Prestashop ?

Julien Breux

Recommended Posts

Bonjour,

Afin d'améliorer l'interface de Prestashop, nous aimerions savoir sous quelle résolution votre écran est-il lorsque vous administrez votre boutique ?

Cette question est aussi valable pour vos clients.

N'hésitez pas à énoncer votre résolution.

Merci par avance.

Amicalement.

EDIT :
Pour moi : 1920 * 1080 (x2)

Bonjour

J'ai deux écrans un principal que j'utilise pour me connecter aux web 1024x768 et un deuxième question pratique de 1152x864.

A cette occasion à l'import des fichiers les colonnes dépassent le cadre d'administration.

Salut Julien,

Perso je suis passé en 1920x1200.

Mais je ne comprends pas vraiment ton sondage, car si la taille d'affichage de l'écran est important pour la présentation d'un de tes modules, pourquoi ne fait tu pas une présentation variable automatiquement en fonction de la résolution d'affichage du navigateur client ?

Salut Julien,

Perso je suis passé en 1920x1200.

Mais je ne comprends pas vraiment ton sondage, car si la taille d'affichage de l'écran est important pour la présentation d'un de tes modules, pourquoi ne fait tu pas une présentation variable automatiquement en fonction de la résolution d'affichage du navigateur client ?

En fait je pense que julien prévoit peut-être un module qui permet d'afficher le BO en fonction de ta résolution d'écran.
Parce qu'il faut reconnaitre que le BO sur un écran en 1920 de large fait riquiqui.

Perso je m'était penché sur le "admin.css" pour essayer d'améliorer l'affichage, mais trop dur pour mon très faible niveau ;-)

Si tel est le but de Julien, j'approuve à 200% cette initiative.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Est il possible d'élargir l'aspect du BO (Back office) simplement?

En effet sur un écran avec une haute résolution celui-ci se retrouve tout petit au milieu de l'écran et parait étriqué.
Est il possible de l'élargir au moyen du css.

J'ai essayé de modifier quelques paramètres mais le résultat est loin d'être satisfaisant.

Quelqu'un à peut être une solution !!!

Salutations

le 1er octobre 2009 j'avais évoqué ce besoin mais mon post n'avait pas soulevé les foules. :-)

:D Pour apporter une réponse assez simple, nous avons travaillé avec Alain, Pierre-Yves et moi même sur l'ajout de différents point d'accroche dans la solution qui nous permettent maintenant d'interagir avec celle-ci dans toucher à aucun fichier.

Le but pour moi n'est pas de faire pou faire, mais de développer quelque chose de durable et de maintenable.

Il est évidant que j'ai des clients qui on des solutions customisées car par exemple, j'ai plusieurs clients qui avaient besoin de saisir le prix d'un produit par groupe (particuliers, pros, etc.)
Dans un tel cas la solution n'est pas assez modulable dans sa version publique 1.x ;)

• 4 weeks later...