richtoffen Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour à tous,Depuis la mise à jour du système Prestashop de ma boutique une erreur s'affiche dans le navigateur d'Internet Explorer "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page."Seriez-vous comment je pourrais faire pour éviter cela ?Mon site boutique : http://www.neocig.fr/Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 BonjourSurement une commande, ou balise ou script qui n'est pas conforme selon la méthode MS IE.Il indique juste une erreur de syntaxe, mais n'empêche pas le fonctionnement, IE est toujours plus alarmiste que nécessaire.Sous firefox pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 bonjourl'erreur est la apparement extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:}par contre je ne sais pas quoi changer peut-etre : extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:1} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 BonjourNe changez pas 36 choses pour la simple raison que IE indique une erreur, IE n'est pas un dieu et n'est pas infaillible.Il faut déjà être sur si c'est vraiment une erreur ou si c'est IE qui ne comprends pas.A partir du moment que le panier fonctionne, qu'il enregistre, qu'il fait les sommes correctements c'est le plus important.Et y a pas que IE, IE8 c'est que 14% de visiteurs, IE7 c'est que 12% de visiteurs, IE6 c'est que 20% des visiteurs Firefox3 45% des visiteurs, safari 3% des visiteurs, google chrome 4% des visiteurs (sur mon site)IE est plus que la moitié avant il était à 90%. Juste pour comprendre que IE c'est pas l'incomparable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 oui excuse je voulais pas dire que c'etait forcement une erreur mais moi avec firefox ca me l'indique aussi l'erreur meme si ca n'a pas lair grave:syntax errorextraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:}\nJe voulais juste indiquer l'endroit c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts