matthias24 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Mon site était référencé bien normalement par google mais soudain depuis environ 10 jours le site est visible sans titre ni description, on y vois que l'adresse du site. Quand je vais dans SEO et modifier index les meta titre et description y sont, je ne comprend donc pas le problème qui malheureusement pénalise mon référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Nous non plus. --- Plus sérieusement, une éventuelle URL pourrait nous aider, à dire vrai. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calix Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Mon site était référencé bien normalement par google mais soudain depuis environ 10 jours le site est visible sans titre ni description, on y vois que l'adresse du site. Quand je vais dans SEO et modifier index les meta titre et description y sont, je ne comprend donc pas le problème qui malheureusement pénalise mon référencement. bonsoir, j'ai le même problème dur dur et toujours pas résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour, et que vous dit Google Webmaster Tools ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
calix Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 bonjour, le problème avec master tools je maîtrise pas tous surement le manque du code de suivie normalement résolu + le fichiertext générer par prestashop avec beaucoup d'erreur pas cool cette histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthias24 Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Rien de particulier dans google webmaster tools... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 le sujet est deplace dans la rubrique "référencement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bon c'est possible d'avoir une URL ? car sans cela comment voulez vous que l'on réponde.... des inepties abstraites ? il y a tellement de choses qui peut faire que les meta n'affiche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthias24 Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 bijoux-discount.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
calix Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonsoir, mon URL pecheur-mouche.com merci bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 ben deja supprimer votre option multi langue car quand on fait votre url : on a : bijoux-discount.com ensuite il serait peut etre judicieux de corriger vos url pas GWT Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthias24 Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 mon url est bijoux-discount.net et est visible sur google, bijoux-discout.com est un autre site. je ne comprend pas le " corriger vos url pas GWT" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Mon site était référencé bien normalement par google mais soudain depuis environ 10 jours le site est visible sans titre ni description, on y vois que l'adresse du site. Salut, Tu veux dire dans les SERPs ? Sur quelles requêtes/mots clés ? Perso je vois titre et description : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=bijoux-discount.net https://www.google.fr/search?hl=en&safe=off&q=site:bijoux-discount.net&btnG=Search&gws_rd=cr,ssl&ei=UB4gVcStKcvsaJX2gTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthias24 Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 SERPs ? bizarre moi je ne vois pas les description, j'utilise le mot clef " bijoux discount " Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonjour, On voit bien le titre et la description. D'ailleurs, il y a une petite faute dans la description, il ne faut pas de "s" à qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts