sangoan Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 BonjourJ'ai un problème avec les quantité dans le panier lorsque en tant que client je fais une commandelorsque je commande 1 article dans le front office , lorsque j'arrive à la page order.php la quantité affichée est la quantité maximal des articles dans le stock.je vous met ici en piece jointe, cela pourra mieux expliquer mon problème.Merci d'avance pour votre précieuse aide.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 je rencontre actuellement le même problème il y a une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoan Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 J'ai réussi a refaire fonctionner la boutique correctement.Lorsque j'ai fait la mise à jour en 1.3.0 tout c'est remis correctement en place.Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 le souci c'est que je suis en 1.3, est je me demande si c'est pas depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Topic déplacé.Je rappelle que la version 1.3 est une version de développement à ne pas utiliser en production. C'est une version alpha qui peut rencontrer des bugs.Et merci de poster des images moins lourdes. C'est long à s'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Merci beaucoup pour ta réponse, pense tu qu'il soi possible de revenir en 1.2.5 ?Si je fait la même manipulation que quand je suis passer de la 1.2.5 a la 1.3mais la de la 1.3 a la 1.2.5 ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Non, l'installer contient les requêtes de mise à jour de base de données pour passer à la version suivante, pas pour revenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhweb Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour, je viens de rencontrer la même erreur après avoir crée un nouveau hook, et le problème y était apparemment lié.j'utilise la version 1.2.5.0 je l'ai résolu de la manière suivante :J'avais nommé mon hook 'p404' (header.php / 404.tpl et dans PS_HOOK dans la bdd)Je l'ai renommé à tous ces endroits en "ERRORPAGE" et j'ai retrouvé mon panier dans son état habituel il semblerait que le problème soit lié a l'utilisation de chiffres dans le nom du hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeticpascher Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec la version 1.3.1.1, je n'ai rien modifié sur presta. Quelqu'un peut-il m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts