blaise Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 J'ai comme le montre la photo un problème d'affichage sous firefox. Sous IE c'est nickel,sous firefox ça part grave en sucette !!! Help please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cans38 Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 J'ai le même problème que toi sous IE et sous Firefox, j'ai fait la modif suivante:dans global.css remplacer #center_column div.products_block.accessories_block p.product_desc { height:6.5em; } par #center_column div.products_block.accessories_block p.product_desc { height:9em; } et j'ai modifier le bas du fichier product.tpl Si ça peut t'aider c'est cool {foreach from=$accessories item=accessory name=accessories_list} {assign var='accessoryLink' value=$link->getProductLink($accessory.id_product, $accessory.link_rewrite)} {$accessory.name|truncate:28|escape:'htmlall':'UTF-8'} {$accessory.description_short|truncate:100} {displayWtPrice p=$accessory.price} {l s='View'} {l s='Add to cart'} {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Chez moi, avec cette modif, l'affichage des accessoires est maintenant parfait...Mais toute la colonne de droite (panier, nouveaux produits, meilleures ventes, ...etc. est devenue tellement large qu'elle se retrouve centrée en bas de l'écran.Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cette solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndemathieu Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Bonjour,J'ai vu dans d'autres posts que c'est l'éditeur timcy qui ne ferme pas une balise et qui pose les problèmes d'affichage.J'ai utilisé la méthode brutale, à savoir supprimer {$accessory.description_short|truncate:100} en bas du fichier "product.tpl".Maintenant, je n'ai plus la description du produit (pas de timcy) mais les titres et images s'affichent correctement et ça ne fait pas boguer le reste du site.J'ai aussi modifié la feuille CSS, en augmentant height car dans IE, ça n'affichait pas le prix ...#center_column div.products_block.accessories_block p.product_desc { height:11em; }Donc, bon, ça me convient comme ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts