Jump to content

affichage accessoires dans Firefox

blaise

Recommended Posts

• 5 weeks later...

J'ai le même problème que toi sous IE et sous Firefox, j'ai fait la modif suivante:
dans global.css remplacer

#center_column div.products_block.accessories_block p.product_desc { height:6.5em; }

par

#center_column div.products_block.accessories_block p.product_desc { height:9em; }

et j'ai modifier le bas du fichier product.tpl

Si ça peut t'aider c'est cool

{foreach from=$accessories item=accessory name=accessories_list}
           {assign var='accessoryLink' value=$link->getProductLink($accessory.id_product, $accessory.link_rewrite)}

{$accessory.name|truncate:28|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{$accessory.description_short|truncate:100}

{displayWtPrice p=$accessory.price}
{l s='View'}
{l s='Add to cart'}

{/foreach}

• 2 weeks later...

Bonjour,
Chez moi, avec cette modif, l'affichage des accessoires est maintenant parfait...
Mais toute la colonne de droite (panier, nouveaux produits, meilleures ventes, ...etc. est devenue tellement large qu'elle se retrouve centrée en bas de l'écran.

Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cette solution?

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai vu dans d'autres posts que c'est l'éditeur timcy qui ne ferme pas une balise et qui pose les problèmes d'affichage.

J'ai utilisé la méthode brutale, à savoir supprimer {$accessory.description_short|truncate:100} en bas du fichier "product.tpl".
Maintenant, je n'ai plus la description du produit (pas de timcy) mais les titres et images s'affichent correctement et ça ne fait pas boguer le reste du site.

J'ai aussi modifié la feuille CSS, en augmentant height car dans IE, ça n'affichait pas le prix ...
#center_column div.products_block.accessories_block p.product_desc { height:11em; }

Donc, bon, ça me convient comme ça ...