sebcaraibes Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bonjour,J'ai effectué la mise à jour dema boutique de 1.2.4 vers 1.3.1.J'ai bien copié pourtant les images dans mon dossier img mais elles n'apparaissent plus à l'affichage.Existe t'il un moyen de régénérer les images ou de rectifier cela?J'ai consulté plusieurs topics dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.Une astuce quelqu'un ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Quelles images?Celles du thème ou celles de tes produits?Un conseil amical, ton topic a été vu 21 fois et pas de réponses!Malheureusement il est comme beaucoup parmi ceux qui demandent de l'aide: il est clair uniquement pour celui qui l'écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Bonjour,il s'agit de mes fiches produits...ci-joint le lien de ma boutiquewww.sexandfun972.netmerci pour toutes solutions.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 j'ai essayé de rajouter mes images dans une fiche produit et cela ne fonctionne pas, je suis coincé totallement...Help !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Il semble que tes images ne sont plus sur ton serveur.Je pense que tu as dû les conserver en local ou mieux tu as fait une sauvegarde au préalable...Il suffit sans doute de les restaurer ou les charger sur ton serveur et pourquoi pas faire une regénération des images si soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 j'ai trouvé une piste sur un problème de droit sur les fichiers qui ne se mettez pas à jour avec mon logicile ftp de chez mozilla...Je suis en train d'y remédier, à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Merci de renoter ceci :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/134669/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 j'ai ce message alors que j'ai bien mis les droits en 777, et chaque fois que je veux régénérer les images j'obtiens sa : 1. Cannot write no-picture image to scenes images folder. Please check the folder's writing permissions. 2. Une erreur est survenue lors de la régénération des imagesC'est très bizarre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 je comprends pas, j'ai revu tous les droits en écriture, les images sont bien dans les dossiers, j'ai régénéré plusieurs fois, certaines images apparaissent au niveau des catégories, mais les plus part ont disparu notamment sur les produits...Existe t'il un moyen autre que la régénération pour relier les images avec leurs fiches produits ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Bon la régénération fonctionne partiellement, sa va finir en manuel cette affaire...Sympa la mise à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 bonjour,j'ai lu ce Fil, car j'ai eu le meme probleme. en effet, les images ne suivent pas. la solution est simple. la base de donnée ne contient que du texte. les images des articles sont dans le dossier /imgil faut copier /img de l'ancien presta dans le nouveau presta. tout simplement, et ca marche. (ne faites pas de réinstallation de presta ! juste une copie de tout le dossier)par contre, il y a trois petits problemes d'alignement de texte :articles : le "prix dégressif" se ballade sous la colonne de droite, articles : le "ajouter au panier " est sur 2 lignes car le "disponible" le gèneheader : les drapeaux sont sur un angle du logo du site, en haut a gauche (meme si on interverti les modules dans "positions")qqn peux m'aider ? merci, nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 ah mais non !j'ai copié le 1.3 sur le serveur et en fait je m'appercois , marqué en bas, que je suis toujours en 1.2.5bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le clic de la souris Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 bonjour,je me permet de poser un post car j'ai le même soussi je n'est pas du tous d'image suite a la mise a jour de mon site http://www.leclicdelasouris.com et j'ai des catégories que mon serveur ne trouve pas et pourtant avec php j'ai installer ma sauvegarde j'ai tous mes client et tous mais impossible pour le reste pour moi c'est du chinois .est ce qu'il y aurais une hâme charitable qui pourrais m'écrire en mp pour que je fil mais code de php qu'il voit si il y a une erreur ou si j'ai bien fait ou si il y aune mise a jour ou autre a effectuer.merci d'avance pour vos réponse.cordialement a toute l'équipe et a tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts