Oliv Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonjour,Lorsqu'on utilise un bon de réduction, celui-ci apparait dans l'email de confirmation de commande envoyé au client. Mais chez moi la traduction de "Voucher code:" qui se trouve dans PaymentModule.php n'est pas faite dans l'email. Je ne trouve pas où peut s'effectuer cette traduction. Qq'un peut-il m'aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Toutes les traductions sont dans Outils -> Traduction.Oggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 ce remonte ce sujet, je cherche la meme reponsecomment traduire ce fichier qui se trouve dans classes/paymentmodule.phpPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritchie Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 idem je cherche cette solution, la traduction est bien en place mais dans le mail, le message reste à "voucher code :"Que faut-il corriger, quel fichier ?merci d'avanceprestashop 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonsoir à tous, J'ai le même soucis. Lorsque le client reçoit un email avec un code de réduction utilisé, la traduction de voucher code n'est pas faite. Qui a rencontré ce soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour, Avez vous traduis cette email ? Ainsi que sont objet? Dans localisation > traductions ( traductions des templates d'email ) Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour, Oui l'email est traduit. Il s'agit du fichier order_conf.html Or l'appelation "voucher code" non traduite apparait uniquement lorsqu'il y a un bon de réduction. D'autres idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Il s'agit donc d'une chaîne non traduite dans le controller... Pouvez vous reporte ce bug sur la forge ? Si toutes vos traductions sont traduite biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Bonjour, je ne suis pas un pro de l'anglais mais je vais essayer. Sinon comment traduire cette chaine dans le controller? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndpconsult Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème, si quelqu'un à la correction du bug c'est super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonsoir, Je n'ai pas posté sur la forge mon anglais n'étant pas au top. Je n'ai toujours pas la solution à mon problème pour autant. Ma boutique ouvre le 1er Décembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts