infobarquee Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 bonjour,j'aimerais afficher les produits en promo et phare sur l'index d'un autre site.comment faire?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 bonjour,personne n'a d'idée pour faire cette manip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 bonjour,je vois que personne n'a trouvé de solution pour mon question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Bonjour,Je ne vois pas de solution directe.Le seule possible serait de te connecter à ta BD prestashop depuis ton site et par requètes sql et du code php afficher ce qui t'intéresse sur ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 merci pour la réponse, j'y ais déjà songé, mais je ne trouve pas les champs a prendre dans tout le méandre des tables Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 bonjour,une petite réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
infobarquee Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 bonjour,je relance le sujet, cela peut en intéresser d'autres afin d'afficher par exemple des promos sur d'autres sites partenaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Salut,Pourquoi ne pas faire un flux xml et afficher celui ci sur le site distant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts