Jean-Bruno Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut à tousJe bloc sur un truc : je n'arrive pas à attribuer une couleur différente à ul.tree li ul li par rapport à ul.tree liUne idée ???MERCI BEAUCOUP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut bruno,Comme la sous catégorie est un lien, c'est à qui faut attribuer une couleur...essaye d'ajouter cela à la suite de la ligne 1265div#categories_block_left ul.tree li ul li a { color : #ff0000 ; }bien évidemment tu remplaces la couleur par ton choix V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 mille merci Atchet pour y mettre une puce pendant que je te tiens ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 En fait ça marche pas. Il me change la fonte, sa graisse, le corps, l'arrière plan, mais pas la couleur de la typo. BIZARRRRRRRE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 peut etre en mettant !important derrière color...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,Une question qui se rapporte à celle de Jean-Bruno.Je souhaiterais mettre une couleur différente par catégorie.La sous-catégorie garderait celle de la parente.Est-ce possible sans trop de développement ?Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,Une question qui se rapporte à celle de Jean-Bruno.Je souhaiterais mettre une couleur différente par catégorie.La sous-catégorie garderait celle de la parente.Est-ce possible sans trop de développement ?Merci à vous Bonjour,il faudrait modifier le menu pour qu'il inscrive une class css différente à chaque changement de catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts