sebjen Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module permettant à mes clients d'avoir chacun leur propre galerie d'image sur la boutqiue. En bref en se connectant simplement à leur compte client, ils pourraient gérer eux même leurs images sans que j'ai a intervenir. J'ai déjà vu des post à ce sujet mais sans réponses, quelqu'un aurait il trouvé la solution ? Un module complet de compte client avec cette fonction existe peut etre ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, je crois qu'il existe des modules de galerie d'images mais dans votre cas à quoi cela va t il servir ? En gros ils arrivent dans leur compte, peuvent déposer des images et les afficher mais pour en faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebjen Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Merci pour votre réponses. je vends des articles de loisirs créatifs, le but serait que chacun puisse ajouter des photo de ses créations à sa guise dans sa galerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Il s'agirait donc d'un "photomaton" mais sous forme de galeries photos propres à vos clients, sachant que ces galeries seraient donc publiques, en gros ? Actuellement, et je pense que c'est pareil pour Mediacom87, j'avais compris que le client pouvait avoir une galerie photo, propre à son compte, mais privée. Et, personnellement, je n'en comprenais pas l’intérêt/le but. Si vous dites qu'elle est publique et qu'elle sert à exposer ses œuvres constituées grâce à l'achat de fournitures dans votre boutique, je comprends mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebjen Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Vous avez tout saisi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts