mistie Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 bonjour excusez moi d'avance si je ne poste pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où demander je voudrais procèder à la validation w3c mais j'ai cette erreur qui se présente et impossible de trouver d'où elle provientValidation Output: 1 ErrorError end of document in prologThis error may appear when the validator receives an empty document. Please make sure that the document you are uploading is not empty, and report any discrepancy. * Line 1, column 1: end of document in prologSource ListingBelow is the source input I used for this validation:1.est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir? j'aimerais vraiment résoudre cela avant de mettre en ligne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 J'ai l'impression que t'as fait la validation par envoi de fichier... Et que le fichier n'a probablement pas été reconnu. Tu travailles en local non ? Si oui, vérifies que tu envois bien le bon fichier ou si y'a pas une erreur de manip. Sinon, essaie de mettre ton site en ligne pour le tester (tant que tu t'es pas enregistré sur google, y'a peu de chance que t'es des visiteurs donc y'a pas vraiment de risques). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistie Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 bonjournon justement le site est en ligne dans un dossier de mon nom de domaine, j'ai bien fait la validation par l'adresse internet, je ne travaille plus en local.je désactive le tout quand j'ai finit de bosserune autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 En effet, ce n'est pas le bon forum. Déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour,Vous dites déplacé; mais où? J'ai un site fait sous prestashop et j'ai le même problème pour la version française et anglaise (les 2 parties sont dissociées par un sous domaine pour un meilleur référencement)Merci de me dire où on peut suivre ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour,Vous dites déplacé; mais où? J'ai un site fait sous prestashop et j'ai le même problème pour la version française et anglaise (les 2 parties sont dissociées par un sous domaine pour un meilleur référencement)Merci de me dire où on peut suivre ce post. ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ici! oui mais il n'y a pas de lien!?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ici! oui mais il n'y a pas de lien!?!? Ben, oui, puisque tu es déjà au bon endroit.Un sujet est déplacé à l'endroit où il se trouve après son déplacement.Donc il a bien était déplacé d'un endroit vers son lieu actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 oui. je vais pas raconter une histoire à chaque fois ;-)merci jeckyl pour tes réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 en tout cas c'etait bien drole.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ok...Désolé pour mon manque de connaissance sur le fonctionnement interne du forum En tout cas si c'est ici et pas ailleurs alors il n'y a pas encore de solution à ce problème bien étrange.la validation du w3c m'importe peu mais ce qui me fait peur c'est que si le validator w3c me met qu'il ya un contenu vide j'ai bien peur qu'il en soit de meme pour google.j'ai envoyé un sitemap à google pour mon site en anglais ( www.en.to-buy-art.com ) depuis plus d'1 semaine et n'ai toujours pas de page indexée Alors si quelqu'un a eu le même pb et une solution ça serait super.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts