nympheur Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour à tous Depuis pas mal de temps je me retrouve confronté à une erreur mais je ne comprends pas le message (voir PJ) je n'ai pas de soucis dans les modules... mais je dois avouer que je ne comprends pas! Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molmi GK Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Uniquement sur firefox ou bien sur tous les navigateur ? est ce que le script est bien lisible quand tu entre directement son adresse ? avez vous essayer de le remplacer par un nouveau ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Bonjour et merci pour la réponse - Je ne rencontre pas le problème avec IE - Lorsque je tape l'url complète je tombe sur une page erreur 404 "page introuvable" - Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "essayer de le remplacer?" Merci encore pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molmi GK Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 (edited) ok donc tu appelles un script qui n'existe pas, je pense que c'est ça le problème. Télécharge le, et mets le exactement dans cette endroit : /js/jquery/ , voici où tu peux télécharger cette version : https://code.google.com/p/nienpaper/downloads/detail?name=1.7.2.jquery.min.js&can=2&q= Edited March 9, 2015 by Molmi GK (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Merci je viens de faire la manip mais une seconde erreur apparait C'est très curieux je l'avoue... en tout cas merci pour ton aide c'est très sympa à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molmi GK Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Je pense que ton problème c'est que pas mal de fichier on disparu de ton hébergement, essaie de vérifier a nouveau si celui si existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Comment des fichiers peuvent-ils disparaitrent de mon hébergement? Après contrôle et malgré ton aide la page m'indique toujours une erreur 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molmi GK Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 (edited) tu as bien la version de prestashop 1.5.6.2 ? pour les fichier absent c'est pour le premier cas! pour le deuxieme message ce n'est pas ton site c'est google chrome. essaie de desactiver toutes les extension et regarde si tu as toujours le meme message. Edited March 9, 2015 by Molmi GK (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Oui j'ai bien la version 1.5.6.2 Qu'entends tu par "extensions"? hormis des modules que j'ai ajouté avec le temps je ne vois pas de quoi tu parles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molmi GK Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 je parle plutot des extension de google chrome Menu -> Plus d'outils -> Extentions Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Ok merci pour la réponse mais je n'ai pas ce navigateur sur ma machine Ce qui me fait encore plus douter pour le coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Molmi GK Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Je ne comprends pas, tu as un message d'erreur venant de chrome 'il y a bien chrome au debut du message', mais tu n'utilise pas chrome ? qu'est ce que tu utilise comme navigateur !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Hello J'utilise Firefox et parfois IE Donc oui c'est très curieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts