fhcom Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Helloj'ai plus 68 clients seulement mais cela viens bon.Et lorsque je déroule la liste dans le module de création de bon de reductions il laisse une liste de x clients et les autres ne sont pas là et il est dit liste trop importante.Comment faire pour afficher la liste complète svpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
actionroof Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour, quelqu'un aurait-il trouvé la solution car j'ai le même problème ?dans ma liste de clients ça s'arrête aux noms de famille commençant par la lattre G et je ne peux donc pas fournir de bon de réduction aux clients suivant...merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Hello avec maintenant depuis janvier plus de 350 clients j'ai réussi n'ont pas d'avoir la liste complette mais simplement à entrer dans le filtre le début du nom et hop on à la nom du client Link to comment Share on other sites More sharing options...
actionroof Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 oh oui ça marche comme ça !!merci beaucoup !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts