juju34070 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour à toute la communauté !Je désespère, je suis à la recherche d'un thème pour ma boutique en ligne ( vente de lingerie et cosmétiques ), j'ai regardé les thèmes payant mais aucun ne me plait, j'aimerais qu'il soit dans les tons rose clair... pas "flashy" et soft mais qu'il fasse PRO, mon budget est de 100€ grand maxi, j'ai deja essayé le thème de base version rose mais ca ne me convient pas, trop rose vu les critiques... un apercu www.destockcharm.com ( en travaux donc tout est en vrac ).Si une âme charitable se sent d'attaque... je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisafa Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour, trop drôle ! c'est exactement sur ce genre de thème et de couleurs que je suis en train de me faire la main ! lol comme je suis en local, à part une capture, je ne peux pas le montrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Bonjour,En attente de voir ca !! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisafa Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 alors une petite capture... C'est un début, naturellement, je ne suis dans ce logiciel que depuis 4 jours !! lol http://www.stef-creaclip.com/template.jpg .... l'image du milieu est en flash. Il me reste à découvrir toutes les subtilités des possibilités du logiciel... bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts