Dahu05 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, Quelqu'un connait il un moyen d'afficher les déclinaisons disponiblesau survol de la souris que ce soit en modifiant lecode ou utilisant un module? Merci pour vos réponses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Les 2 sont possible Quelques modules font cela. Une override permet également de rendre ces données visible pour un thème, qu'il faudra cabler pour celà. Dans les 2 cas l'intégration demande de la sueur. Je préfère personnellement la seconde option qui permet de faire attention au problèmes de performances de manière fine lorsque les pages catégories sont bien chargées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Salut, Nativement et à partir de la 1.6, Prestashop permet l'affichage des déclinaisons dans product-list.tpl mais celles taguées "couleur" ou "image" uniquement. Ensuite comme dit Doekia, si le theme ne le permet pas, un peu d'intégration pour afficher cela est nécessaire. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 @tous : ne confondez pas déclinaisons et d'attributs Blanc : attribut L : attribut Robe imprimée taille L couleur blanche : déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Je parle de ça: http://www.sportaixtrem.com/390-chaussures-de-trail-running-homme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dahu05 Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Merci pour vos retours, je vais faire des tests en modifiant product-list.tpl , je vous tiendrais au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts