Gourmand Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Salut,J'ais des problèmes d'alignements et taille de police sur le Footer avec EI.Tout est ok avec firefox et safari.Il faudrait que je gratte ou et comment .MerciGourmand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour,Probablement un problème de margin ou padding différent.Difficile à dire avec aussi peu de renseignements, c'est tellement plus simple de mettre l'adresse du site et sans doute plus rapide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Effectivement, voici l'adresse http://auvergne.gourmandises-de-france.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Effectivement IE décale les blocks 2 et 3 vers le bas.Pourtant les propriétés du css affectées à ces blocks semblent correctes.Puisqu'en fait ton bas de page( une Div sans propriété) est un ajout à la page principale, je ferais différents essais en ajoutant des propriétés css à cette Div, c.a.d en la nommant et donc en la faisant reconnaitre, puis je lui affecterais un margin top de x pixels afin de voir le résultat.Si pas de changement les blocks seraient donc en cause. Il est vrai qu'ils se chevauchent et il serait peut être bon de les espacer car la place ne manque pas a droite (les puces des différentes lignes se trouvent imbriquées dans le block suivant) un margin right pourrait être le bienvenu!Désolé mais je suis un peu dans le brouillard et après ça à court d'idée!Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 C'est résolu, j'ai tout redescendu d'un cran et modifié le un peu le CCS du sitemap tpl.C'est du bidouillage de débutant mais bon on va s'améliorer.Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Heureux que tu sois arrivé au résultat que tu voulais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts