clementine Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjourbizarre.. j'ai un tres beau fichier CSV import ok etc pages suivante choix des colonne okmais la il n'ya que les 9 premiere lignes de mon fichiers alors qu'il en contient 238avez vous une idée??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clementine Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 en fait meme quand j'importe un fichier autre que celui ci a la deuxieme page pour le choix des entete de colonne j'ai toujours les meme 9 articles qui apparaissent y a t il un fichier temp a supprimmer quelque part help help Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonsoir Clémentine;Tu n'en dis pas beaucoup là!Je pense que si, quand tu importes ton csv, tu ne vois que 9 lignes, c'est ton csv qui doit avoir un problème...Sinon les csv que tu importes sont stockés dans le repertoire admin/import accessible par ftp (Tu peux tout supprimer dedans sauf l'index.php)Si tu veux, poste ton csv qu'on regarde ce qu'il a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts