Grazulex Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour,je voudrais changer la fonction de création d'un voucher depuis les points loyalty (limiter les catégorie).j'ai l'habitude de faire cela avec la fonction $voucher->add(); mais dans le code Loyalty je ne retrouve pas ce code : /* voucher creation and add to customer */ $voucher = new Discount(); $voucher->name = $voucherCode; $voucher->id_discount_type = 2; // Discount on order (amount) $voucher->id_customer = intval($cookie->id_customer); $voucher->value = LoyaltyModule::getVoucherValue($customerPoints); $voucher->quantity = 1; $voucher->quantity_per_user = 1; $voucher->cumulable = 1; $voucher->cumulable_reduction = 1; $dateFrom = time(); if (Configuration::get('PS_ORDER_RETURN')) $dateFrom = $dateFrom + (60 * 60 * 24 * intval(Configuration::get('PS_ORDER_RETURN_NB_DAYS'))); $voucher->date_from = date('Y-m-d H:i:s', $dateFrom); $voucher->date_to = date('Y-m-d H:i:s', $dateFrom + 31536000); // + 1 year $voucher->minimal = 0; $voucher->active = 1; $languages = Language::getLanguages(true); $default_text = Configuration::get('PS_LOYALTY_VOUCHER_DETAILS', intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'))); foreach ($languages as $language) { $text = Configuration::get('PS_LOYALTY_VOUCHER_DETAILS', intval($language['id_lang'])); $voucher->description[intval($language['id_lang'])] = $text ? strval($text) : strval($default_text); } $voucher->save(); La seul fonction que je trouve est save() mais cette dernière n'est pas une fonction de la classe Discount.php...Ou puis-je trouver cette fonction ?????merciJMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
budjul Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 BonsoirLe fil est ancien, mais sait-on jamais...J'ai aussi un problème avec le "loyalty", j'aimerais exclure certaines catégories de l'obstention de points fidélité (pas de la conversion). Je pensais pouvoir le faire en excluant les les promos (pour moi c'est un pis-aller, mais ça pourrait le faire) mais le module sous Presta 136 et 137 déconne, et les réponses sur le forum ne fonctionnnent pas (voir http://www.prestashop.com/forums/viewreply/406050/).J'ai cherché sur tous les forums, je n'ai rien trouvé, jai posté plusieurs fois sans réponse... Alors je tente ma chance...PS: j'espère pour toi que la recherche d'emploi appartient au passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts