bidulon Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour,Je viens d'installer la version 1.2.5 final en ayant, me semble-t-il, suivi le bon processus et lors de la 1ère connection j'ai le message "Il y a 1 erreur 1. employee does not exist, or bad password"Et pourtant, j'ai bien indiqué l'adresse mail et le mot de passe demandés lors de l'installation :wow: Je figure bien dans la table "ps_employee"Et lorsque je demande le renvoie du mot de passe , il ne se passe rien :red:Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 BonjourUn bon moyen pour ne pas se tromper dans le mot de passe l'écrire sur le bloc note en clair copier et collerS'il y a des majuscule/minuscule il faut les respecter.Vider les cookies et re essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Merci pour cette réponse.J'ai refais l'installation en faisant très attention au MdP et en utilisant le bloc note et en vidant les cookiesMaintenant, je n'ai plus le message d'erreur mais ça revient sur le login Désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 ReL'installation est-elle en local ? si oui avec quoi easyphp xamp wampserver ?ou en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 L'installation est en ligneTous les dossiers sont en 777ainsi que .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Re En testant sans le fichier .htaccess , juste l'invalider en le renommant ou ajouter une extension txtLe fichier d'origine admin à bien été renommer? sinon pour le moment je ne vois pas, peut-être que quelqu'un connait la réponse, t'as bien regarder sur le forum s'il y a pas un post sur ce sujet. Donne aussi un nom plus explicite a ton poste, 1er accès ne dit pas assez sur le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 En testant sans le fichier .htaccess , juste l'invalider en le renommant ou ajouter une extension txt ça ne change rien...Le fichier d'origine admin à bien été renommer? ouisinon pour le moment je ne vois pas, peut-être que quelqu'un connait la réponse, t'as bien regarder sur le forum s'il y a pas un post sur ce sujet. Donne aussi un nom plus explicite a ton poste, 1er accès ne dit pas assez sur le problème.Je n'ai rien trouvé de semblable sur le forum (français).Quand au nom, j'essaierai d'être plus précis :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Prestashop ne supporte pas d'être installer dans /dossier/prestashop/ :bug: Si vous savez quel fichier modifier, je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts