david49 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour, Je recherche une personne ayant la gentillesse de pouvoir m'aider concernant une histoire de page blanche en relation avec les validations de commandes. Après avoir choisi le paiement, au lieu d'avoir une validation, je tombe sur une page blanche, du coup ça passe en commande annulée. D'autres part dans l'interface administrateur, dès lors que je veux effectuer un changement d'état sur les commandes, et bien la même, page blanche. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowis Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 (edited) si vous activez le cache l'affichage des erreurs quelle erreur est affichée ? Edited March 8, 2015 by MayMo design (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
david49 Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 le problème est là. Comment activer le cache? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 (edited) si vous activez le cache quelle erreur est affichée ? De quel cache parlez-vous ? c'est n'importe quoi ! Activer l'affichage des erreurs à la limite^^ Edited March 8, 2015 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
david49 Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 Et je fais comment pour activer l'affichage des erreurs ? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Pour ce faire, vous devez ouvrir le fichier /config/defines.inc.php de votre installation de PrestaShop, et modifier la ligne suivante : define('_PS_MODE_DEV_', false); ...afin qu'elle ressemble à ceci : define('_PS_MODE_DEV_', true); Ensuite réaffichez la page qui pose pb. Une fois le souci résolu, n'oubliez pas de remettre cette constante à 'false'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 ooops, faute de frappe, j'avais la téte ailleurs, je parlais de l'affichage des erreurs. désolé et de nous copier l'erreur ici puisqu'on connais pas votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david49 Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 ouvrir le fichier /config/defines.inc.php de votre installation de PrestaShop. C'est ce que je cherche à faire depuis un moment mais je ne sais pas a quel endroit trouver ce fichier. Pouvez vous me donner la manip en détail svp. merci d'avance et encore désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 vous avez un accés à ftp ? je suppose oui, alors connectez vous à ftp, allez dans le dossier config chercher le fichier defines.inc.php , l'ouvrir avec un editeur de texte et mettre ce que Eolia a mis la haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
david49 Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 Et bien voila c'est ce qu'il me faut. Je n'ai pas de ftp. Que me conseillez vous? je suis navré je suis novice Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 votre site est hébergé où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowis Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Je vous conseille d'aller dans la section Développement et adaptation de Prestashop car ici vous faites appel à des prestataires pour régler vos soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david49 Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 bon ok désolé du dérangement et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts