BREGOR Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour à tous et à toute.Voila je viens de terminer mon site ce soir, ( il reste des choses a voir notamment la couleurs entre la bannière et le fond ). Sinon j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous le trouvez vendeur ou non, quelles serait les choses à revoir, qu'elles sont les choses bien..www.iventes.frEt tout conseils pour m'aider à le faire évoluer sera la bienvenue . ( surtout pour le référencement , faire un site c'est bien beau, mais si on veut qu'il tourne faut être bien placé .. ).Merci à la prestateam et a la communauté pour m'avoir dépanné dans de nombreux problèmes.Bonne soirée ( nuit ) à vous.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noxyd Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Je le trouve très pro, et du plus bel effet, félicitations.Qu'as-tu utilisé comme module pour ton bloc "notre selection" en slide, stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bonjour, une remarque en passant pour tout les auto-entrepreneurs, dans les mentions légales précisez :n° SIRET + dispensé d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du code de commerceet bien-sûr :TVA non applicable article 293B du CGIsur les factures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Pour faire plus pro je te conseille de ne pas utiliser la police Comic Sans MS personnellement je trouve que ça fait amateur alors que le reste du site semble pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bonjour BREGORje viens de consulter votre site que je trouve sympaJ'ai apporté quelque modifications que j'ai trouvé importante par rapport à votre site + Modification de la couleur du fond* du site ( correspondant à la même couleur que celui de votre logo )*( le mieux et d'ajouter une image en fond) pour obtenir un meilleur rendu visuel+ Modification de la police de caractère de votre Logo avec ajout d'effets+Modification de la couleur de la barre où se trouve * ACCUEIL, * COUTEAUX PLIANTS* COUTEAUX LAGUIOLE *,etc +Modification de la couleur des boutons -Réduction -Plus d'info -Ajouter au panier+ Modification des images -Panier -Votre Compte -Dans le boutons Panier ajout d'une image+Ajout de 3 nouvelles images dans la partie :Moyen de PaiementsQu'en pensez-vous ?*Vous trouverez ci joint ce post un visu des modification apportées si besoin vous pouvez toujours m'envoyer un message en privéeCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Je trouve ca tout simplement génial!Merci à vous pour cette réponse si détaillé ... Le problème c'est que je ne sais pas apporter toutes ces modifications qui rend vraiment le site beaucoup plus sympa.Vous pourriez m'aider à réaliser cela?Encore un grand merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Hello,Lorsque je clic sur les liens du bloc "nouvelle arrivage" les liens redirige vers le site ou tu as acheté le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
BREGOR Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Bien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Niveau SEO tu as du boulot...tu devrai optimiser ta balise title pour le début.http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-titleCordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts