benjic78 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour, Je souhaite positionner le module Categorie dans ma page d'accueil a droite du slider par defaut au lieu d'avoir deux rectangle image. J'ai supprimé ces images avec le live editor. en lisant l'aide http://doc.prestashop.com/display/PS16/Front-office+Positions je ne trouve pas ma reponse lors que je greffe mon module dans "displayHeader" ou bien displayTopColumn PS refuse ! Ce module ne peut être accroché à ce hook Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, displayHeader concerne ce qui se trouve dans les balises head:meta, appel javascript, css... Il faut que vous ajoutiez, dans le fichier php du module, une fonction du type: public function hookTopColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } Par contre il faut que le hook correspondant existe dans votre template 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjic78 Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Merci pour votre retour, je suis passé par une autre solution, reactivé le theme par defaut et afficher a gache plus bas la categorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts