nunenthal Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour j'ai fait une mise à jour 1 click en 1.6.0.14 depuis erreur 500 dans la boutique, par contre j'ai toujours accés à l'administration. Si je reveiens en arrière ça remarche, et si je refait la mise à jour ça replante. J'ai mis à jour les permissions, le problème persiste, sans .htacces même problème. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nunenthal Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 En fait, si je vais voir mes logs systems, il n'y a pas vraiment d'erreur 500, c'est juste prestashop qui affiche sa page d'erreur 500. Ce qui ne résoult en rien mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nunenthal Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 En faite j'ai trouvé, je ne sais pas pourquoi, il n'avait pas trouvé le theme, je suis simplement retourné dans l'admin et j'ai reselectionner le theme et hop c'est reparti 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts