byters Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour,Savoir ou je peux modifier le nom des images de paiement.Et ou changer ou supprimer le moniteur publicité.Merci Byters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonsoir,Je pense que si tu souhaites avoir des réponses à tes questions, sois un peu plus précis dans tes demandes.Si j'ai bien compris ce que tu souhaites, les images concernant les paiements sont, sauf erreur dans leurs modules respectifs (répertoire modules).Quand au "moniteur de publicité", je pense que tu fais allusion au block advertising, l'image est également dans son module.Si tu débutes, je te conseille de regarder et fouiller tous les répertoires de prestashop afin d'essayer de comprendre le fonctionnement de ce script.Si je ne répond pas à ta question, sois si possible plus précis et je tenterai de t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
byters Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Merci pour ta réponse c'est ok pour ta réponse.La prochaine fois je serai plus précis dans mes questions.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts