Tensa Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de licence informatique et j'ai actuellement un projet de site de e-commerce à réaliser. Mon équipe et moi avons opté pour Prestashop et nous ne regrettons clairement pas Cependant, nos bases en conception de site web dynamique sont encore assez fragiles et nous avons donc encore des difficultés à avancer même si Prestashop nous aide grandement, c'est pourquoi je suis ici pour demander de l'aide à des personnes plus expérimentées Pour l'instant, le principal problème vient d'une demande d'un entrepreneur à intégrer une sorte de "sas" avant l'accès à la boutique en ligne : j'ai donc réalisé un petit prototype de sas qui, lorsque l'on clique sur un bouton en bas de page, fais "disparaître" la page en question pour faire apparaître une autre page (ici, on veut afficher la page d'accueil). La question est : comment faire ? Merci pour votre compréhension et votre aide Edited March 8, 2015 by Tensa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tensa Posted March 7, 2015 Author Share Posted March 7, 2015 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour, Modifiez votre titre qui ne veut rien dire vous aurez surement plus de lecteurs et donc de réponses. Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tensa Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 (edited) Ah mince, j'avais oublié de modifier le titre, merci ! Par contre, question très bête, comment fait on pour changer le titre ? Je cherche mais je ne trouve pas :s Edited March 8, 2015 by Tensa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Vous éditez votre premier post et là vous pouvez modifier le titre et votre message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tensa Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 Merci pour ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tensa Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Il existe un module nommé hopopup qui permet d'afficher une modal sur une homepage, que ce soit en Prestashop 1.5 ou 1.6. Le code est d'une facilité digne d'un stagiaire. Jetez-y un œil et tenez-nous informés, mais je pense que cela correspond à vos besoins. Il est gratuit et dispo sur le forum. Bon courage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tensa Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Merci pour votre aide ! Je vous tiens au courant dès que j'arrive à l'implémenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts