carnet85 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bonjour, je ne trouve pas quel fichier CSS modifier pour changer le style du récapitulatif de commande (actuellement vert pour les étapes de commande). Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bonjour, le récapitulatif commande en front ou en backoffice ? et firebug ou les outils développeur de votre navigateur vous inique quoi comme fichier CSS ? Vous avez au moins désactivé les smart cache CSS dans l'onglet performance (pour le front) avant de chercher les lignes css concernées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowis Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bonjour, Si vous parlez du bandeau d'étape, c'est tout simplement dans le dossier /themes/votre_theme/css/global.css Dans ce fichier vous pouvez rechercher quelque chose du genre ul.step li.step_current span Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 Merci pour vos réponses, effectivement il s'agissait bien du fichier global j'étais passé à côté ! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Donc merci de passer votre topic en [Résolu] comme indiqué dans les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Bonjour, je désire aussi changer la couleur de ce bandeau, mais la couleur vert, je ne trouve pas. pour la flèche, c'est une image, la c'est ok. les bordure aussi. Mais la couleur verte du bouton, je ne comprend pas. je suis dans le bon fichier global.css Besoins d'une petite aide. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 On 3/7/2017 at 12:06 PM, Manu1238 said: Bonjour, je désire aussi changer la couleur de ce bandeau, mais la couleur vert, je ne trouve pas. pour la flèche, c'est une image, la c'est ok. les bordure aussi. Mais la couleur verte du bouton, je ne comprend pas. je suis dans le bon fichier global.css Besoins d'une petite aide. merci Bonjour moi aussi, je souhaiterais modifier la couleur de cette flèche récapitulatif de la commande. C'est une image actuellement verte... où est-elle ? et quel est son nom ? merci de l'aide.. cordialités Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 L'ensemble des images se trouvent dans le répertoire "img" et portent un nom du type "order-step-xxx" (pour le thème "default-bootstrap"en tout cas). Tout le reste c'est du CSS, qu'on peut trouver dans global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 16 minutes ago, BeComWeb said: L'ensemble des images se trouvent dans le répertoire "img" et portent un nom du type "order-step-xxx" (pour le thème "default-bootstrap"en tout cas). Tout le reste c'est du CSS, qu'on peut trouver dans global.css Merci... c'est super et avec cela je vais me débrouiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts