sebou Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Bonjour à tous, le nouveau module block rss n'est pas compatible avec la version de prestashop 0.9.2 ? merci seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Je ne comprends pas votre question... Vous voulez copier le module depuis la 0.9.6 vers une version antérieur 0.9.2 ? Je ne vois pas trop l'intérêt, mais ça doit être faisable, il n'y a de blocage technique particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou Posted January 21, 2008 Author Share Posted January 21, 2008 oui j'ai un shop qui marche avec la version 0.9.2 et j'aimerais recup le module rss qui est present dans la version 0.9.5 mais j"ai des erreurs qui s'affiche... merci seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeman59 Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 pourquoi ne pas mettre carrément la version 0.9.5 ??? Elle est carrément mieux ! Corrige pleins d'erreurs, nouvelles fonctions ... quand l'ane n'avance plus, il faut savoir prendre la ferrari ... (hum citation personnelle a 2 balles que j'viens d'inventer en 2 secondes mais qui represente bien l'idée générale ;D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarouk Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Bonjour, Je remonte le topic du blockrss. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible d'avoir la gestion multi-langue en BO pour ce block. En fait j'ai un flux rss FR et un autre en US. Du coup ce serait bien de pouvoir gerer ça en BO. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Bonsoir, En effet c'est une bonne idée, par contre je le note dans les améliorations futures. Priorité aux fonctionnalités promises et surtout aux petits bugs Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts