depotcenter Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour,Je suis en plein developpement de mon site web via prestashop.Je suis au sein d'une entreprise qui utilise un logiciel de gestion de stock sur lequel je choisi mes produits, le descriptif, la quantité de piéces par taille !!Lorsque je met à jour mon site, mes produits apparaissent avec le bon nombre de stock disponible mais sans les tailles.J'ai vérifié si yavai un module pour gerer les tailles dans l'admin de prestashop mais je n'ai rien trouvé.Comment faire apparaitre mes tailles?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Salut,il suffit de faire des déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 déplacé sur forum général Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Les declinaisons sont deja créer pour tous les produits, mais ca ne marche toujours pas, j'ai pas l'affichage des declinaisons sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut,Peux tu nous faire une capture d'écran pour ta fiche produit et de l'onglet déclinaison correspondant à ton produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 voici les imprim ecran ke tu as demandé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Salut,Et si tu change la quantité que chacune de tes déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
depotcenter Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Salut,En rajoutant des pieces pour chacune des declinaisons ca ne marche tjs pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bonjour,As-tu ajouté des attributs à ton groupe ? (voir un exemple de config sur la capture)Ensuite ça devrait apparaitre dans tes déclinaisons produit (voir 2eme capture) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts