bleuindigo Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 bonjour,je souhaite pouvoir modifier les propriétés css des éléments user_infos (choix de la font, couleur, size etc...).J'ai cherché partout dans le global.css, sans trouver ce que je cherche. Je suppose qu'il me faut modifier user_info.tpl mais je ne sais comment procéder. J'ai remarqué par ex que le montant du panier calculé correspond aux propriétés de la balise body..Je veux pouvoir intervenir sur : indentifiez vous, votre compte, panier...HELPMerci d'avances pour vos réponsesCordialementFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Ce que tu cherches se trouve dans le global.css ( intitulé "block top user information" )à partir de la ligne 1029 à la 1063 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuindigo Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 merci kimzey,je vais y jeter un coup d'oeil aussitotFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts