julienmweb Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Je souhaite importer un fichier csv avec la valeur des caractéristiques produits supérieurs à 256 caractères. Comment augmenter la taille maximum de la valeur des caractéristiques produit dans prestashop 1.6? Edited March 7, 2015 by julienmweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienmweb Posted March 7, 2015 Author Share Posted March 7, 2015 Solved: http://stackoverflow.com/questions/28902159/prestashop-1-6-extend-max-size-of-product-feature-value Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud29400 Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Je mets au jour le sujet ! Si quelqu'un a une idée de la manière de faire cette manipulation en 1.7.7.5 je suis preneur ! L'idée de cette manipulation est de pouvoir créer 3 descriptions distinctes à mon produit. Je pourrais très bien regrouper les 3 en même temps, cependant je compte toucher au .tpl pour mettre en forme le tout ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Il y a 5 heures, Arnaud29400 a dit : Je mets au jour le sujet ! Si quelqu'un a une idée de la manière de faire cette manipulation en 1.7.7.5 je suis preneur ! L'idée de cette manipulation est de pouvoir créer 3 descriptions distinctes à mon produit. Je pourrais très bien regrouper les 3 en même temps, cependant je compte toucher au .tpl pour mettre en forme le tout ! Merci d'avance Bonjour, votre demande concerne la 1.7 et non la 1.6, la description produit et non les caractéristiques ... donc pourquoi ne pas respecter les règles de ce forum précises sur le sujet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts