Gourmand Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour,J'ai fait quelques modifs dans le footer pour avoir le sitemap.Suite au modifs tout s'affiche mais impossible de faire la traduction dans la BO ça ne la prend pas en compte. En attendant j'ai les modifs en français manu dans le php. Par contre le sitemap.php fonctionne.J'ai du oublier quelque chose dans le CSS ou ailleurs pour que la traduc fonctionne.MerciChristophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 pour que lea traduction fonctionne il faut écrire les expressions sous la forme {l s='text in english'} et ensuite faire la traduction dans le backoffice.On met toujours le texte en anglais, c'est juste une règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 c'était bien paramétré comme ça, le problème est persistant, je vais essayer autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
silki Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Hallo, j'ai le même problém. Pourriez-vous me dire ou il faut mettre le code: {l s=‘text in english’}?Thanks a lot in advance!!Silki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Un exemple de lien {l s=‘text in english’} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Ceci est à ajouter dans les fichiers TPL, et pas dans les fichiers PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gourmand Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Désolé fausse manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
silki Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Hi,merci pour la vite résponse. Mais dans mon theme j'ai un footer dans mes modules. J'ai fait les traductions (langue de mon fichier est anglais) de ce module dans le Back office mais ca ne marche pas. Voici une partie de mon source code. Il y un problém? {l s='More info' mod='ddlxfooter'} {l s='After-sales service' mod='ddlxfooter'} <!--{l s='Contact us' mod='ddlxfooter'}--> {l s='Site map' mod='ddlxfooter'} [color=green][/color] MerciSilke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts