xaviernuma Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour,Au niveau des frais de port, d’après ce que je vois, on ne peux pas mixer un calcul au prix ou au poids en fonction du transporteur.C'est-à-dire choisir pour tel transporteur un calcul au prix et pour un autre transporteur un calcul au poids.C’est tout l’un ou tout l’autre.J’aurais bien voulu passer sur le transport France sur un calcul au prix mais rester au poids .J'aimerais savoir si cela est possible avec la configuration de base de Prestashop (v1.2.5.0) ou si vous connaitriez un module gratuit ou payant capable de faire ça. (gratuit de préférence ^^)Merci pour votre aide.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 "J’aurais bien voulu passer sur le transport France sur un calcul au prix mais rester au poids "comprends pas ce que vous dites là .la réponse est non.Car cela pose un problème logique, lequel prime sur lequel ? quelle tranche doit prendre PS ? le prix ou le poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 C'est impossible pour l'instant._Il faut faire une feature request détaillée et en Anglais._ou demander un développement spécifique à un développeur.Mais ça complique beaucoup et je ne suis pas vraiment sur de l'intérêt de la chose.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaviernuma Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Bonjour Sarahd,Alors voici un exemple de ce que j'aimerais, si une personne commande un produit et qu'elle se trouve dans un pays autre que la France, alors j'aimerais que les frais de port pour cette personne soit calculé en fonction du poids des produits commandé. Si la personne habite la France, alors les frais de port de ces produits seront calculé en fonction du prix des produits.Est-ce plus claire présenté ainsi ?EDIT: @Peha: L'intérêt est le suivant, les frais de port pour les transporteurs étranger fonctionne par rapport au poids total de la commande, pour la France ce n'est pas par rapport au poids. (Pour les transporteurs de ma boutique.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 il faudrait donc faire migrer ce réglage (poids/prix) vers les zones.je ne sais pas si c'est facile ou non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaviernuma Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 D'accord, merci pour vos réponses. Vous ne connaitriez pas un module permettant de faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lung Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonjour,Avez vous trouvé la solution, car moi aussi j'aimerai faire un calcul des frais de port par tranche de prix pour la zone France et par tranche de poids pour la zone europe et je n'ai toujours pas trouvé la solution.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts