gaspaccioninio Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'aimerais trouver l'astuce pour afficher sur les mobiles et tablettes, la colonne de droite après la colonne centrale. En effet, actuellement, en mode mobile, prestashop affiche sur les mobiles => Header Colonne de gauche Colonne centrale Colonne de droite Footer. Je cherche un moyen d'afficher ainsi sur mobile => Header Colonne centrale Colonne de gauche Colonne de droite Footer. Merci d'avance pour votre aide ! (http://mobile.hobbyshop.fr/) Edited March 6, 2015 by gaspaccioninio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspaccioninio Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Up Up ? Mais peut être n'est ce pas faisable facilement =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fausfore Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, Je souffre du même problème, si t'a la solution n'hésite pas à m'en faire part. C'est dingue que pour une manip aussi simple que celle la ont ne trouve pas de solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaspaccioninio Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Toujours pas de solution... A part mettre toutes mes colonnes à droite, mais je trouve mon site bien moins lisible ainsi Du coup je suis toujours en recherche de solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fausfore Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Peut-être le le config.xml ? <variations> <variation name="default-bootstrap" directory="default-bootstrap" responsive="1" default_left_column="1" default_right_column="0" product_per_page="12" from="1.6.0.5" to="1.6.0.5"/> </variations> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts