fred641 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Bonjour, Apres beaucoup de recherche je n arrive pas à trouver la solution Mon installation de prestashop 1.4.6 en local bloque a l' étape 3 La base de donnée se crée bien sous phpMyAdmin pas de souci mais impossible de passer a la config boutique je suis avec wampserveur et sans la config boutique impossible d accéder a l admin puisque pas d employé et pas de mot de passe la je sèche Si quelqu'un peut m aider je lui en serai reconnaissant Edited March 6, 2015 by fred641 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour Vous avez un message d'erreur ? activé le mode debug : config/defines.inc.phpdefine('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des ***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 je n ai aucune erreur qui apparaît la base de donnée se crée sans problème mais la page d installation reste sur " configuration base de donnée" j ai essayé tout les navigateurs et c est le même topo il y aurait il une astuce pour créer un employé directement dans la base de donnée et un mot de passe afin que je puisse au moins me connecté a l admin j ai dejà une boutique en production dans la même version de presta et j aurais aimé avoir du local pour paramétrer un nouveau theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Bonjour, Supprimer le dossier install Renomer le dossier admin (ex : admin1234) Dans la bdd insérer cette requête en remplaçant votre_nom, votre_prenom et votre_email : INSERT INTO `ps_employee` (`id_employee`, `id_profile`, `id_lang`, `lastname`, `firstname`, `email`, `passwd`, `last_passwd_gen`, `stats_date_from`, `stats_date_to`, `bo_color`, `bo_theme`, `bo_uimode`, `bo_show_screencast`, `active`) VALUES (1, 1, 2, 'votre_nom', 'votre_prenom', 'votre_email', '45d56c526ac67731f55bb5046af6b6af', '2012-02-21 06:24:48', NULL, NULL, NULL, 'oldschool', 'click', 1, 1); Recréer un mot de passe comme ceci : 1- ouvrir le fichier settings.inc.php situé dans le dossier config. 2- faire un "copier" du code "cookie_key", sans les ' . 3- coller dans la fenêtre du site http://www.md5.cz/ 4- rajouter le mot de passe que l'on souhaites à la suite du code collé dans la fenêtre du site http://www.md5.cz/. 5- cliquer sur le bouton. 6- copier le code généré. 7- ouvrir la base de donnée, ouvrir la table "ps_employee" 8- faire "modifier" et coller le code dans la fenêtre de mot de passe. 9- cliquer sur exécuter, ouvrir la page de login et rafraichir celle-ci pour avoir accès au site. Redémarrer les services wamp si ça ne fonctionne pas Edited March 6, 2015 by Moi c Seb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred641 Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 Merci beaucoups pour la requéte sql c est ce qui me manqué impacable cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts