Arty Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 BonjourVoilà, il y a quelques jours vous m'avez aimablement fait part de remarques sur mon site.J'en ai tenu compte (mis a part ma partie haute, bannière comprise) que je n'ai pas encore modifié.Mais vu qu'une bonne partie du travail est fait, pourriez vous partager vos impressions ?http://www.atout-bio.comMerci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Très joli siteJuste la taille du bouton meilleures ventes à revoir. Le "s" touche le bord.Ensuite, votre recherche ne semble pas assez complète. Si vous taper épicerie, rien ne ressort. C'est dommage.Bravo pour votre site.Oggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Petit détail : quand je clique sur les logo de paiement CB Paypal je tombe sur les bons de réductions au lieu des détails de paiement sécurisé blablabla... Sinon je trouve votre site très jolie, clair net et précis et beau en + ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Oh la merci !!! Vos remarques me touchent beaucoup.Hihi je n'ai même pas pensé a cliquer sur les logos de cb, j'avais tort !Coté produits, images de catégories, j'ai encore un peu de travail quand même, il manque encore pas mal d'éléments.MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 salutc'est pas mal du toutcomment as tu fait le menu horizontal?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Le site est pas mal mais j'ai encore des remarques (constructives je vous rassure) : personnellement j'enlèverais le margin-top:0.5em; sur le h1#logo car il y a un vide en haut de page. Et niveau couleur l'association bleu clair-violet me gêne un peu au niveau produits phares, c'est surtout le bleu qui jure avec le reste. Pourquoi pas le remplacer par un violet pastel ? je t'ai mis un exemple en imagesinon j'ai toujours un problème avec le header pixelisé. tu pourrai peut-être séparé l'image en deux vu que l'animation ne se fait qu'à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 salutLa classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Ca aide vraiment d'avoir vos regards extérieurs. A travailler dessus je finis par ne pas remarquer tout ce que vous voyez !Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 salutSeul truc pour moi !!!footer à centrer !et les liens colonne gauche semble pas fini par rapport au reste !dans un bloc se serait top !sinon nickel Arty good job . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts