prieur Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour, comment puis-je changer le lien qui apparait sur le module d'accueil en bas à gauche "publicité" ? je vousdrais mettre le lien vers mon blog.Comment ajouter des liens vesr des sites "amis" ?Merci de me répondre. Bonne journée à tousww.vertetbio.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Salut PrieurPour les liens de site amis, direction admin, puis modules puis dans block tu active "Bloc liens v1.4" et tu paramètre ensuite les liens en le configurant.voili voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonsoir,Pour changer le lien du bloc Publicité, il faut modifié le fichier TPL.Allez dans le répertoire où sont stockées les fichiers prestashop, puis répertoire modules -> blockadvertising.Ensuite éditez le fichier blockadvertising.tpl et modifiez l'url (http://www.prestashop.com) avec votre propre url. !-- MODULE Block advertising --> <!-- /MODULE Block advertising --> Voilà.Oggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
prieur Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Bravo! merci à vous deux pour vos réponses. J'ai fait ça super.Je souhaite aussi modifier l'indication (bulle de ce lien block admin) qui apparait lorsqu'on met la souris sur l'image.Au fait, je sais que ce n'est pas l'endroit mais j'avais proposé mon aide entraduction est-ce toujours d'actualité ?Bonne journéevertetbio.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts