jayben Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour,Avant tout, je tiens à vous dire que je n'ai aucune connaissance en développement ...J'ai suivi toutes les étapes de l'installation de Prestashop et lorsque je tente d'ouvrir l'Install dans mon navigateur, le message d'erreur suivant s'affiche :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.49/site_principal/www/url_ou_jai_installe_prestashop/install/classes/LanguagesManager.php on line 7A titre indicatif, j'ai un hébergement 720plan chez OVH.Je suis à peu près sur d'avoir fait une erreur quelque part ... pouvez-vous me dire où ? et sinon, d'où vient le problème ?Merci d'avance pour votre aide,Jeremy Link to comment Share on other sites More sharing options...
CréativCocci Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour jaybenAs tu essayé des solutions apportées pour des soucis similaires postés sur le forum?Je n'ai pas beaucoup de connaissances non plus, j'apprends , je cherche beaucoup (ce forum est truffé d'infos) et surtout j'essaie de comprendre... Je pense que tu pourras déjà trouver des solutionsICI ou LAEt il y en a d'autres...Fais des essais (en prenant garde de faire une copie de ton fichier d'origine sur lequel tu travailles : conseil de débutant ) et vois si tu as une amélioration et si tu ne trouves pas, poste ici des questions précises avec ce que tu as fait...dans ce cas quelqu'un viendra t'aider je pense Bon courage Je t'aiderais si je le peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayben Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Merci beaucoup pour ton aide !J'ai tout repris à 0 et visiblement j'avais du faire une erreur dans le fichier htaccess que j'avais créé pour PHP5.En tout cas là ça marche !Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts