sidor Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour,Impossible de trouver quelques choses à ce sujet… je me tourne donc vers la communauté!Je souhaiterais obtenir les statistiques concernant le nombre d'objets mis au panier sans qu'il n'y ai eu d'achat et connaitre le nombre de personnes qui ont ajouté des produits sans effectuer d'achat.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 bonjour onglet CLIENT dans le back officePuis sous onglet PANIER.Puis un clic su chaque ligne donne le détail de chaque panier.sont présents les paniers abandonés et les paniers concrétisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidor Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Je suis allé voir mais je n'ai pas la rubrique PANIER sous l'onglet CLIENT, uniquement la rubrique ADRESSES.Ma version de prestashop est là 1.1.0.5 serait ce un problème de version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GillesNew Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 je pense qu'en téléchargeant la dernière version (1.2.5) cela dot être résolu ...je ne connais Prestashop que depuis le 1.2.3 et cette fonctionnalité était présente ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidor Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Je pense que c'est là d'où vient mon problème! Merci pour ces explications je vais donc changer de version ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts