Man ul Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour à tous,la personne pour qui je m'occupe du site, veux mettre un prix en réduction sur quelques produits, mais elle a déjà fait la réduction dans le prix, comment puis je rajouter sur ce produit "réduction 10% incluse"c'est à dire en 200 gr prix normal et en 400 gr (et non pas 2x200 gr) = réductionmerci pour vos conseilsde plus je n'ai pas trouvé de lien sur le sous domaine, à quoi il sert et comment on s'en sert, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 juste pour faire remonter le sujetmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Salut,On comprends pas ce que tu veux faire.Car tu as tout sur la fiche produit. Il suffit de remplir les bonnes cases. Tu remet le bon prix et tu appliques ta réduction.Par contre ton histoire de sous domaine c'est du chinois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Si je comprends bien votre demande, je pense que vous trouverez votre bonheur dans l'onglet Déclinaison d'une fiche produit.Vous pouvez y indiquer que pour un produit (400g) le prix est différent.Oggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Bonjour Oggy et merci pour votre réponse, j'ai bien rempli la déclinaison comme vous me le dite en mettant bien le produit à 400 gr, mais ce que je cherche à faire, c'est mettre juste seulement sur ce produit et sur le prix final "réduction de 10 %" incluse".j'ai essayé de le faire avec "prix dégressif" mais il me prend aussi la boîte de 200 grdans la boutique il y a le même produit en 200 gr et le produit en 400 grjeckyl pas besoin d'être agressif, tu vas dans cms et tu as sous domaine, je demande juste la façon de s'en servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 jeckyl pas besoin d'être agressif, tu vas dans cms et tu as sous domaine, je demande juste la façon de s'en servir Bonjour,Il ne me semble pas être agressif, mais bon si vous trouvez que demander des précisions par ce que je ne comprends pas votre demande sur une simple fonction dans une application en comptant facilement plus de 5 000, je veux bien m'en excuser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 pardon aussije posais juste une simple question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 un conseil s'il vous plait, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 c'est si dur que ça se que je demande ? :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 toujours personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 bon peut être un dernier espoir d'avoir une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaussures-homme Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour,J'ai relu plusieurs fois votre premier post, mais je n'arrive pas à comprendre votre besoin.Pourriez vous être plus précis sur le cas d'utilisation ? Expliquer par exemple ce que voit l'internaute qui passe commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Man ul Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 haaa merci de me répondre :-) je cherche juste à mettre "10% de réduction" sur un seul produits'est à dire que la personne voit le produit en 200 gr ou 400 gr mais sur le 400 gr il doit avoir la notation "10% de réduction inclu" ecrit en dessous du prixactuellement il y a le prix, poids au choix 200 gr ou 400 gr, la quantité désiré, la disponibilité, le nombre de stock et le bouton ajouter au panier.mettre en dessous de 50,40 TTC "10%..."j'espère être plus clair.Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts