Leroidje Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Bonjour à tous,Je fais appel à vous (et vos connaissance prestashop) pour modifier le bloc catégorie. En effet je voudrais changer le comportement de celui-ci, lorsque je clique sur une catégorie de niveau 1 (que je sois redirigé vers la page correspondante bien évidemment) et que l'ordre de l'affichage des catégorie soit changé avec celui que j'ai selectionné en premier.Exemple : * Catégorie 1 ** sous rub 1 ** sous rub 2 * Catégorie 2 * Catégorie 3 ** sous rub 1 ** sous rub 2 * Catégorie 4 Lorsque je clic sur "Catégorie 3", voici l'affichage que je souhaiterais : * Catégorie 3 ** sous rub 1 ** sous rub 2 * Catégorie 1 ** sous rub 1 ** sous rub 2 * Catégorie 2 * Catégorie 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 +1 si quelqu'un à une solution je trouve l'idée pas bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leroidje Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Personne n'a déjà fait ceci....une piste piste de départ svpMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leroidje Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Bonjour,Je reviens vers vous tous à propos de mon problème, si quelqu'un avait une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30088/P0/modules_tiers/module_trier_manuellement_les_categories_dot__dot__dot_Bonne chance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leroidje Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 Merci mais ce n'est pas tellement ce que je recherche a faire...Je veux que coté client (boutique), dans le bloc catégorie apparaisse dans la liste, en première position la catégorie (la plus élevé, c'est a dire niveau 1) sélectionnée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 oui pardon j'avais pas tout ludésolé pour cette chose joie .... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts