Leguman Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (edited) Bonjour, J'ai surement fait une erreur de manipulation en cherchant à corriger une histoire de page blanche. Désormais je n'ai plus accès au BO, ni au Front-office. Si je passe en debug : pour le back office : Fatal error: Class 'Translate' not found in /home/www/www2/classes/controller/AdminController.php on line 2285 pour le front office : Fatal error: Class 'Translate' not found in /home/www/www2/classes/module/Module.php on line 1765 Quelqu'un serait capable de m'aider ? Edited March 4, 2015 by Leguman (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, Je peux intervenir dès maintenant, je vous envoie un message en privé. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonsoir, Avez-vous d'abord regarder si cette classe était disponible? Je vous conseille de désactiver le cache (du site et de l'index) avant de voir mieux. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, Si l'un de mes prédecesseurs n'est pas encore intervenu, vous pouvez me contacter afin de voir cela. Nous verrons l'urgence. Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 C'est réglé, merci à vous tous pour vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier, puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts