deepxfan Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, Après avoir cherché longuement, je ne parviens pas à régler mon problème : - Lorsque le client se déconnecte, cela n'a aucun effet, il reste connecté. - Si je change de compte en FO et que je retourne sur une page déjà consultée, je suis à nouveau connecté avec le compte précédent. - En BO, lorsque je supprime un produit, change une catégorie, édite quoi que ce soit, je dois faire un ctrl + F5 pour que le changement apparaisse. Tout se règle en rafraichissant la page dans le navigateur. J'ai essayé de : - désactiver le cache smarty : aucun effet - supprimer le cache dans le htaccess : aucun effet - vidé manuellement les fichiers compile et cache de smarty : aucun effet Précision : J'utilise deux boutiques sur le même hébergement, avec deux noms de domaines différents. La boutique à la racine de l'hébergement (www) fonctionne très bien. Le problème n'est rencontré que sur la deuxième boutique, qui est en sous-domaine et dans un répertoire plus profond (www/b2b/prestashop). Quelqu'un aurait-il une piste? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 salut ca ressemble a ca ? https://www.prestashop.com/forums/topic/392746-resoluprobleme-rafraichissement-besoin-aide-merci/?do=findComment&comment=1917633 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepxfan Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Alors là, je dis merci! ça a résolu mon problème. Pour tous ceux qui tomberait sur mon sujet, voici la solution : Mettre cela dans le htaccess : <IfModule mod_expires.c> ExpiresActive Off ExpiresByType image/gif "access plus 1 second" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 second" ExpiresByType image/png "access plus 1 second" ExpiresByType text/css "access plus 1 second" ExpiresByType text/javascript "access plus 1 second" ExpiresByType application/javascript "access plus 1 second" ExpiresByType application/x-javascript "access plus 1 second" ExpiresByType image/x-icon "access plus 1 second" </IfModule> FileETag INode MTime Size <IfModule mod_deflate.c> AddOutputFilterByType DEFLATE text/html AddOutputFilterByType DEFLATE text/css AddOutputFilterByType DEFLATE text/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/javascript AddOutputFilterByType DEFLATE application/x-javascript </IfModule> Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Dans le repertoire admin Il faut remercier Grafics Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepxfan Posted March 9, 2015 Author Share Posted March 9, 2015 Et boen merci Grafics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts