ezkodsn Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, il y a quelques mois, en fouillant très loin dans le forum, j'ai trouvé une solution permettant de supprimer les chiffres après la virgule. (ex: pour que 53,00€ devienne 53€) Mais voilà, toutes les virgules sont supprimées y compris pour la TVA sur ma facturation... J'ai oublié la manipulation et n'étant pas expert en prestashop, je ne sais pas comment remettre ces virgules, je me souviens juste d'avoir supprimé un bloc de lignes, mais je ne sais pas dans quel fichier. Je vous remercie pour votre aide A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, sur quelle version de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezkodsn Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 Je suis sur la version 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, ce que vous pouvez faire pour rattraper votre bêtise, c'est de remettre les fichiers présent dans le répertoire classe. Normalement lorsque l'on modifie un comportant natif de Prestashop il faut faire un override de ce genre de fonction afin de faciliter la maintenance et revenir dessus facilement. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezkodsn Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Merci pour vos réponses. Comment puis-je faire pour réinitialiser ce répertoire et/ou retrouver des fichiers basiques prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Il vous suffit de décompresser l'archive de la version de RPestashop que vous avez installé et bien entendu conservé pour justrement ces cas particuliers. Sinon vous pouvez toujours télécharger cette version sur le site de Prestashop https://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs#previous-version 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ezkodsn Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Merci beaucoup pour ces informations ! L'erreur devait se trouver dans mon fichier defines.inc.php, je l'ai reuploadé et toutes les virgules sont revenues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Merci pour la piste. Je galérais également avec ce souci + les prix qui ne s'affichaient plus... C'était le config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts