tattoopiercing Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonsoir,Depuis que j'ai désactivé la TVA (statut AE), j'ai des soucis avec les produits que je veux mettre en solde.Par exemple un produit que je vends habituellement à 55 €uros et que je veux solder à 25 €uros, il me suffit d'ajouter 30 €uros dans la case réduction €. Le prix s'affiche bien à 25 €uros.Mais une fois rendu dans la boutique pour ce même article, celui-ci n'affiche plus du tout cette sommeVoici deux captures effectué1er : Affiche l'administration avec le prix correcte2ème : Voilà le prix affiché en boutiqueSi vous avez une petite idée de ce qui se passe, je suis preneurMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 La taxe est ajoutée tout de même. 25 + (25*19.6%) = 29.92vous devez réactiver la taxe BO->Paiements->taxeschanger dans le produits la taxe à "aucune taxe"désactiver la taxe a nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Merci beaucoup pour votre réponse.Effectivement cela fonctionne bien.Malheureusement, il faut refaire tous les produits de la boutique mais bon au moins apès je suis tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
baudav Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Je n'ai pas de taxe activé, mais je propose quand même:En réactivant les taxes, et en mettant la taxe à 0%; et en désactivant la taxe: ça devrai le faire de facon rapide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Merci pour votre réponse !!Manque de chance j'ai déjà tout refais (c'est juste un peux plus de 100 références).Effecitvement ca doit peut-etre marché. A tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts