P-ter Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonsoir,Y-a-t-il un moyen de récupérer toute la configuration (modules installés surtout) lorsque l'on passe d'une 1.2.5 vers une 1.3.0.1.A l'heure actuelle, je suis obligé de le faire à la mano. Je suppose qu'il doit exister une manipulation automatique, non ?Merci de votre aide.Oggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Salut,Peux tu être plus précis ?Les configurations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Bonjour,Je souhaite tout simplement savoir s'il existe un moyen automatique de récupérer tous les modules installés (hook).En gros, j'ai installé Produit Phare sur page d'accueil sous la 1.2.5 et comment faire pour récupérer cette configuration sous ma 1.3.0.1 de manière automatique.Je suis assez clair ?Merci de vos retours.Oggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Ben, normalement comme tu fait un upgrade ta base de donnée ne bouge pas et ainsi tes modules restent en place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Ok c'est bien ce qu'il me semblait.Mais comme l'install 1.3.0.1 ne me permet pas de faire un upgrade mais uniquement une install complète, je suis obligé de recréer une DB.Bon on va faire un ptit dump alors ^^Merci.Oggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Il existe normalement un fichier sql contenant toutes les modifications à mettre en place sur la base de données.Donc tu peux faire une installe complète en ligne et modifier ta base en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Marandon Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Si cette possibilité n'est pas proposée (mise à jour), c'est que la 1.3.1 est en ALPHA. Cela implique qu'elle est potentiellement instable et que PrestaShop déconseille l'utilisation de cette version pour autre chose que des tests.A vos risques et périls donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Merci de l'info Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
AffordableFiberOptics Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 English translation please? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 No update for an alpha products, because it's not recommanded to used on an active store.Poor english lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts