GaelleBU Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Je souhaite dupliquer le thème par défaut de Prestashop et utiliser les fichiers .scss pour le mettre à jour : mon souci est qu'avec la dernière version de PS je ne trouve aucun fichier .scss j'ai pourtant fouillé dans le thème par défaut, pas de dossier sass ? J'ai du coup téléchargé toutes les dernières versions de Prestashop et le dossier a disparu du thème depuis la version 1.6.0.9. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour pouvoir du coup travailler sur les fichiers .scss ? Faut-il les télécharger quelque part, les régénérer ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelleBU Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 OK merci Curieux qu'ils aient retiré les .scss il y a une raison particulière à ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
meyer2005 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, j'ai le meme Probleme, je trouve pas de fichier sass sur prestashop 1.6.0.13. Comment puis je telecharger le dossier à partir du lien mentionné dessus!? Je vous remercie d'avance. Meyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelleBU Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Il faut que tu aies un compte sur Github pour pouvoir télécharger le dossier complet Prestashop, et après tu ne récupères que le dossier sass Link to comment Share on other sites More sharing options...
meyer2005 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Merci GaelleBU, je me suis enregistrer sur Github, le site me parrait interessant mais je trouve pas le lien pour telecharger le dossier complet de prestashop. J'ai utilisé le champ de recherche "prestashop download". T'as une Idee ou je peux le trouver!? Merci d avance Meyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelleBU Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Quand tu es à la racine, c'est-à-dire ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShopTu as un lien "Download ZIP" à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meyer2005 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Ah je vois merci BCP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureliafg Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Est ce que par hasard il y a une autre manip à faire pour un thème qui n'est pas celui par default sur les fichiers .scss ? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts