keint Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) Hello, Je viens d'uploader sur mon serveur 1&1 le dossier prestashop, et je souhaiterais installer le site pour le commencer, mais lorsque je me connecte a l url de mon site voici le message: www.shanghai-vintage-watches.com Warning: require_once(_PS_INSTALL_PATH_classes/controllerHttp.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/42/d487356907/htdocs/svw/install/index.php on line 30Fatal error: require_once(): Failed opening required '_PS_INSTALL_PATH_classes/controllerHttp.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.4') in /homepages/42/d487356907/htdocs/svw/install/index.php on line 30 J'arrive pas a ouvrir le fichier d installation, j ai cherché sur le net, j ai ajouter un fichier php.ini avec: allow_url_fopen=On allow_url_include=On Et le fichier .htacces avec le code: SetEnv SG_DEFAULT_PHP_VERSION 5AddType x-mapp-php5 .phpAddHandler x-mapp-php5 .php # URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase / # URL rewriting rules RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*).html(.)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-])(.)$ category.php?id_category=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-])(.)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-])(.)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Mais rien a faire, ca ne marche pas.. Avez vous des suggestion ? Je n'ai pas encore crée de Base de donnée Merci !!! PROBLEME RESOLUT, J AI TOUT REINSTALLE Edited March 3, 2015 by keint (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobiluse Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 salut si tu est en mutualisé chez 1&1 a mon avis abandonne va loin de cette boite pour ton problème tu trouvera tout ce que tu a besoin sur le forum il y a tellement de problème avec 1&1 que tu trouvera ton problème vite (site trop lent a charger) oui le tien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 A priori ton site fonctionne, c'est donc résolu. Ce serait bien de le marqué en titre dans ton post (le mot résolu) afin qu'on ne cherche pas des soluces pour rien.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 A priori ton site fonctionne, c'est donc résolu. Ce serait bien de le marqué en titre dans ton post (le mot résolu) afin qu'on ne cherche pas des soluces pour rien.. Bonjour Marrant, hier soir, j'ai fait à peu de choses près la même réflexion sur un autre topic .... On clique croyant aider, et puis on se rend compte en lisant : "Quel problème, où ça un problème ?" Mais j'ai pas de problème ... Le truc bête qui fait perdre du temps .... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts