HPSparadise Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 bonjour,je suis en train de parameter mes scenes , ily a un peit souçi que je n arrive pas à resoudre , en effet au coeur de chaques zones que j ai cré apparait un petit viseur, est il possible de le faire disparaitre en passant par le back officemerci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Salut,Attention, le faire disparaitre t'expose à de gros problème, car seul ce dessin est réactif au passage de la souris sous internet explorer. Donc si tu le fait disparaitre ( ce qui ce fait par css) tes visiteur ne verrons plus où mettre la souris.J'ai rencontré ce problème, j'ai donc changé les + en loupe et déplacé sur la zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPSparadise Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 comment remplacer le + par de la transparence est ce possible par le back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Tu dois le faire en modifiant le fichier scenes.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPSparadise Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 ou?je dois te paraitre bete peux tu m indiquer le chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 /theme/tontheme/css/scenes.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niounter Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour,la question est un peu du même genre,j'aimerais modifier la couleur du texte présent dans la boite qui apparait au passage de la souris sur un article d'une scènes,je sais ou est le fichier scenes.css, mais je ne sais pas quel attribut changer pour toucher cette boite uniquement...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour,toujours la même réponse pour cela, l'utilisation de Firebug sous firefox vous permet de trouver exactement quelle variable à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niounter Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Merci de ta réponse, très rapide )En fait j'ai déjà Web developer sur Firefox, mais il n'affiche que le CSS de la partie survolé,or là la boite apparait à coté de la souris, et lorsque l'on bouge, elle disparait bien sur...Firebug affiche même ce qui n'est pas survolé ?J'ai un petit problème de connexion du fait que je pioche sur la connexion de mon netbook (lui même sur du wifi :/ ),il n'accepte pas tous les https, et là je ne peux pas télécharger Firebug :sQuelqu'un pourrait me dire ce qu'il donne pour cette "popup" javascript ?Merci encore par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niounter Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 up :blank: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts